Rentrée 2020 - 2021

Malheureusement, pour le moment, les gymnases et salles de sport sont fermées. 
Seules les activités extérieures sont possibles (running, rando, vélo).
N'hésitez pas de à vous rapprocher de ces sports si vous êtes intéressés pour tester une première séance. Plus d'informations sur la page de chaque sport. 


La saison sportive de GLS reprend enfin !!

Evidemment, à situation particulière, conditions particulières.

Cette année, les adhésions ne s’ouvriront que début octobre afin de permettre la transition entre l'ancien CA et le nouveau CA et de voir l'évolution de la situation sanitaire dans un mois.

 

Néanmoins, les créneaux sportifs reprennent bien, avec quelques conditions sanitaires précises, qui seront détaillées après.
Les personnes ayant pris une cotisation à l'année sur un sport en particulier (Natation, Musculation, Tai Chi, ...) pourront participer aux séances de septembre. Les cotisations supplémentaires rouvriront aussi début octobre.

 

Au niveau des créneaux sportifs, ils sont quasiment identiques à l'année dernière. Mêmes lieux, mêmes jours.

Trois exceptions :
- une demi-heure supplémentaire a été accordée au Tai-chi
- la salle du basket, étant actuellement encore en travaux, n'est pas disponible.

- les séances de tarot seront dans une nouvelle salle, le mardi au lieu du mercredi.

Vous retrouverez toutes les autres informations des sports sur leur page.

 

Bonne rentrée à toutes et à tous et à bientôt sur les terrains !


Consignes de sécurité Covid 19

 

Le contexte actuel nous impose de mettre en place certaines mesures de prévention sanitaires, proposées par la Direction des Sports. Ainsi nous vous invitons à respecter ces nouvelles consignes :

  • Se désinfecter les mains à l’aide d’une solution hydro-alcoolique mise à disposition en début et au cours de la séance. Le gel sera fourni à chaque référent.
  • Eviter tout contact (embrassades, poignées de main), remplacer les gestes de convivialité (encouragement, fin de match), maintenir la distanciation physique d’un mètre en dehors des terrains.
  • Les vestiaires sont de nouveaux accessibles, ainsi que les douches. Pendant l'habillage, le masque devra être porté si la distance d'1 mètre entre les personnes n'est pas possible.
  • Bien remplir les feuilles de présence afin de savoir qui est présent à chaque séance.