Michaela's cup 2018 : Tournoi interne de badminton le 9 décembre

La Michaela's Cup, aura lieu le dimanche 9 décembre 2018 de 9 heures à 18 heures environ.

Pour le gymnase, nous attendons la confirmation du service des sports de la Ville de Rennes.

 

 

 

On ne change pas une formule qui gagne, les matches se dérouleront en équipe de trois joueurs avec un roulement des trois paires de double au cours de la partie. Les équipes seront composées par tirage au sort en tenant compte des niveaux : 1 débutant, 1 intermédiaire et 1 confirmé.

 

Pour la pause de midi, nous t'invitons à apporter un plat salé ou sucré, de la boisson ou des gourmandises à partager avec le reste des joueurs dans un esprit de convivialité.

 

Pas de panique ! Ce tournoi est avant tout un moment de partage et d'échange et surtout l'occasion de jouer avec des personnes différentes que pendant les créneaux habituels.

 

Si tu souhaites plus d'informations sur l'organisation de la journée et sur le niveau dans lequel t'inscrire n'hésite pas à poser des questions lors des créneaux ou par mail.

 

Cet événement étant avant tout le tournoi interne de l'association et du fait du nombre limité de places, l'exclusivité des inscriptions est donnée aux adhérents de GLS jusqu'au 15 novembre 2017.