Dimanche 20 août : randonnée de 28 km à Saint-Gildas-de-Rhuys (56)

Quoi de mieux pour une belle journée d'été que d'aller se dégourdir les jambes sur les bords de mer ? Pour cela, Raphaël nous propose de le rejoindre dans le golfe du Morbihan, à Saint-Gildas-de-Rhuys, pour une jolie randonnée côtière de 28 km.

Raphaël nous promet de très jolis panoramas, sous un magnifique soleil qui sera bien évidemment au rendez-vous.

 

Pour cette randonnée, pas de falaise à escalader, ni de pont de corde à franchir mais simplement 28 petits kilomètres à parcourir. Cela nous fera un bon entraînement pour expérimenter l'année prochaine les 36km du circuit intégral... 😊

 

N'oublie pas de prévoir de bonnes chaussures et laisse les espadrilles pour déambuler dans Rennes. Prévoir également de quoi s'hydrater si le soleil décide également de nous accompagner courageusement.

Pour nous récompenser de notre venue, Raphaël ne manquera pas d'effectuer la distribution de petits bonbons et autres friandises !

 

Même si le relief ne présente aucune difficulté, assure toi de pouvoir tenir la distance avant de t'inscrire (il n'y a pas de service rapatriement de prévu).

Rassure toi quand même rien d'infaisable ! Cela ne représente que 4 km de plus que la rando "Haribo" qui a eu lieu dans le 44 en 2016 : les 20 courageux qui étaient venus pourront témoigner, ils sont toujours en vie !

Pour celui ou celle qui n'a jamais tenté cette distance, c'est le moment de se lancer !!!

 

Nous te donnons donc rendez-vous au parking du Leclerc de Cleunay (coté station service) à 8h00 pour un départ à 8h15 précises. Sinon rendez-vous directement sur place, au parking situé au 66 Route du Rohu, 56730 Saint-Gildas-de-Rhuys à 9h45, pour un départ à 10h00 tapantes.

 

Participation au covoiturage : 13€ aller-retour

 

Pour plus de renseignements :

Raphaël : +33 6 61 23 81 69

raphael-launay@laposte.net

Écrire commentaire

Commentaires : 0