Vélo 9 juillet : Couëron, Loire-Atlantique

Pour la première sortie vélo de l'été, Raphaël nous propose un parcours de 60 km relativement plat et facile, en Loire-Atlantique, du côté de Couëron, en bords de Loire... Une très belle balade en perspective !

Parce que le boulot ou les examens ont été durs, que vous ne supportez plus le boss ou le prof de philo, Raphaël nous propose de commencer cette période de vacances scolaires en nous vidant la tête lors d'une balade à vélo de 60km dans la région nantaise.

 

Et comme le sport n'est pas incompatible avec l'art, nous aurons la chance de découvrir cette originale maison qui coule de Jean-Luc Courcoult.

 

Nous vous proposons donc de nous retrouver pour covoiturer à Rennes (parking du Leclerc Cleunay, côté station service) à 8h00 pour un départ à 8h15 précises.

N'hésitez pas à vous manifester si vous n'avez pas la possibilité de transporter votre vélo, nous trouverons certainement une solution.

 

A 9h30, le point de rendez-vous sur place sera sur le parking à coté du vélodrome, 14 rue Marcel de Provote à Couëron. Départ de la balade à 9h45 précises.

 

Merci de bien penser à vérifier la pression de vos pneus, le graissage de votre chaîne et le bon fonctionnement de vos freins avant le départ.

 

N'oubliez pas votre casque et la bombe anti-crevaison, ainsi que votre pique-nique bien évidemment.

 

Participation au covoiturage : 12€ pour l'aller-retour

 

Contact : Raphaël

Tél : 06.61.23.81.69

Mail : raphael-launay@laposte.net

Écrire commentaire

Commentaires : 0