Rando en Mayenne le 26 mars

Assez de la Bretagne ? Las des korrigans ? Ras la couette des tempêtes ? Christelle et Nathalie vous proposent de changer de direction. Cap à l’Est, en Mayenne, autour de Sainte Suzanne pour une rando de 16 km dans un village de toute beauté !

Tenez-vous bien, ce village est le seul en France à détenir à la fois les labels : plus beau village de France, petite cité de caractère, station verte, commune touristique, pays d'art et d'histoire et village fleuri !

 

Nous vous en dirons plus sur l’histoire de ce village le jour venu.

 

Sainte Suzanne sera le point de départ et d’arrivée de notre randonnée de 16 km, alternant les routes de crêtes aux vues magistrales et les chemins forestiers.

 

Bien que ce ne soit pas un parcours réellement difficile, nous vous recommandons de prendre vos bâtons (quelques dénivelés et passages boueux) et des chaussures de rechange.

 

Rendez-vous à 8h30 à Cleunay (parking du Leclerc, côté station service) pour un départ vers Sainte Suzanne à 8h45 précises.

 

De Rennes, prendre direction Laval/Le Mans. Sur l’A81, après avoir passé Laval, prendre la sortie n° 2, direction Sablé-sur-Sarthe (coucou Pénélope !)/Evron. Suivre ensuite les panneaux (attention, dans le bourg de Vaiges, bien tourner à gauche, c’est un peu surprenant).

 

Rendez-vous sur place, sur le parking situé square de Sulzheim, à 10h00 pour un départ de la randonnée à 10h15 précises.

 

Participation au covoiturage : 11 € aller-retour (+ exceptionnellement, car on quitte la Bretagne, un coût de péage de 10,20 € A/R, à se répartir au prorata entre les covoiturés).

ATTENTION !

L’excuse « je savais pas » ne tiendra pas !

(même pour votre référent préféré ? :))

Nouveau, le numéro de contact GLS, spécial rando ! Une difficulté à rejoindre le point de départ ? Une annulation de dernière minute ? Une question existentielle à poser aux organisateurs ? Contactez-nous au 07 64 14 79 65 !

 

NB : ce numéro est géré par le référent rando "H24, 7J/7 et 365 jours par an" :) [mais ce n'est pas son numéro personnel]. Merci de privilégier les SMS pour toutes les communications sans caractère d'urgence.

Écrire commentaire

Commentaires : 0