Randonnée Rennes « Entre Vilaine et Blosne » - 12 février 2017

Denez et loïc vous convient à la randonnée intitulée : Rennes "Entre Vilaine et Blosne" faisant suite à leur précédente rando d'il y a un an. Vous y (re)découvrirez Rennes sous un autre angle...

 

Loïc: "Alors Denez ! Que va-t-on devoir dire pour attirer la foule cette année pour cette rando Rennes partie 2: "entre Vilaine et Blosne"?

 

Denez: " Eh bien, comme d’habitude. Il va falloir se lever très tôt et se rendre place de la mairie pour 10h15 et départ à 10h30.Et avoir son nécessaire de survie de rando: les éternelles chaussures et vêtements adaptés au climat, son pique-nique. Enfin, le truc habituel, quoi !"

 

Loïc :  " Beaucoup de difficultés en perspective -comme un profil plat – de la verdure avec beaucoup de moustiques, du béton, du bitume et la pollution des voitures…"

 

Denez :  " Sans oublier certains endroits un peu glauques ! Mais aussi des zones "blanches" où règnent un silence digne de l'antique Élysée… Une (re)découverte de certains quartiers méconnus de la ville - même par les Rennais…"

 

Loïc : : "Ils vont devoir nous supporter, moi principalement ça ne sera pas du gâteau lol".

 

Denez : " Eh oui ! Mais quel dommage, cette année tu ne pourras pas parler de certains lieux où il se passe des choses bizarres parfois la nuit tombée !!! Par contre, j’espère que les randonneurs ne s'attarderont  pas trop à vouloir s'arrêter acheter à manger devant chaque passage d'étals… lol"

 

Loïc : " La plupart des magasins sont fermés le dimanche… Mais c’est vrai que nous allons passer devant quelques endroits sympathiques. Au fait, il faut leur préciser que, bien que la rando passe devant nos appartements respectifs, aucun arrêt café ne sera proposé… Nous sommes strict, il le faut !"

 

Denez : « Effectivement ! Sinon, on va se faire déborder vite fait, on les connaît !!!  Enfin, avec 16 kms dans les pattes, ils feront moins les fiers ! »

 

Loïc : « Ouais, c’est quand même un peu moins que l’année dernière, et la rando ne présente aucune difficulté en particulier. On est quand même gentils, hein ? »

 

Denez : « Qu’ils en profitent, ils rigoleront moins en juin pour le rallye urbain. Quoiqu’il en soit, moi je dis que cette rando ne sera vraiment une réussite que si on croise un Président qui fait son jogging dominical. Enfin j’dis ça, j’dis rien… ! lol »

Nouveau, le numéro de contact GLS, spécial rando ! Une difficulté à rejoindre le point de départ ? Une annulation de dernière minute ? Une question existentielle à poser aux organisateurs ? Contactez-nous au 07 64 14 79 65 !

 

NB : ce numéro est géré par le référent rando "H24, 7J/7 et 365 jours par an" :) [mais ce n'est pas son numéro personnel]. Merci de privilégier les SMS pour toutes les communications sans caractère d'urgence.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Nathalie (vendredi, 27 janvier 2017 09:27)

    Hey, les gars, vous vous prenez pour les organisateurs du week-end à Jersey ? Y'a un quota pour les inscriptions ? :-D
    Ça marche pô...

  • #2

    Sylvain (vendredi, 27 janvier 2017 13:37)

    Mille excuses Nathalie!

    Il y a transfert de connaissance sur les sujets numériques au sein du bureau, et nécessairement une phase de ..rodage ;-)

    Nous corrigeons cela dès que possible! :-)

  • #3

    Nathalie (vendredi, 27 janvier 2017 21:21)

    C'est inadmissible ! Je me désolidarise tout de suite, je rends mon badge Tigre, je renie mon inscription ! (C'est crédible, là ? Hein ?)

  • #4

    Denez (samedi, 28 janvier 2017 15:16)

    On se calme Nathalie, on se calme !! Tu vas pas tous nous abandonner, hein, quand même ;-)
    Pour info, Loïc tient tellement à cette rando qu'il s'est inscrit deux fois ;-) Du coup, je prends une des inscriptions à mon compte, hé hé :-)