Dimanche 24 juillet : rando découverte nord de Nantes

Pour changer des balades à vélo, cette fois-ci c'est à pied que Raphaël se propose de nous faire découvrir le nord de Nantes, au cours d'une rando de 24 km (parcours sans difficulté et accessible à tout randonneur pouvant tenir la distance).

 

Même si la rando est longue, il n'y aura aucune raison de tirer la langue, si ce n'est pour recevoir - peut-être - une récompense de la part de notre sponsor et partenaire exclusif sur cette rando (lol)...

 

Au fil de l'eau, à l’orée des sous-bois et à travers des petits villages, nous allons parcourir 24 km sur les chemins et sentiers de Saotron, Orvez et Gwinieg-Breizh.
 
Rendez-vous à Rennes pour le covoiturage à 8h30 au Leclerc de Cleunay (côté station service), pour un départ à 8h45 précises.
Ou rendez vous sur place à 9h45 sur le petit parking situé 51 rue de Vallée à Sautron, pour un départ à 10h00 précises.
  
Raphaël a le regret de nous annoncer que nous ne prendrons pas l’apéritif dans une chambre d’hôtes "4 étoiles" :) et nous conseille vivement de prévoir notre pique-nique.
En revanche, pour ceux qui sont sages, et uniquement pour ceux-là, il y aura "peut-être" quelques petits Dragibus, fraises Tagada et autres Carambar !
  
Retour prévu vers 17h30 - 18h00.
Participation au covoiturage : 10 euros pour cet aller-retour.
   
Pour plus de renseignements :
Raphaël : +33 6 61 23 81 69

Écrire commentaire

Commentaires : 0