Tigre 2016 : inscriptions ouvertes !

Ce sera l'événement de l'année, "le" tournoi à ne manquer sous aucun prétexte ! Bad, volley, rallye urbain... et grande nouveauté : tennis de table ! Mais aussi une soirée exceptionnelle à l'Ubu avec un DJ set exclusif de Crab Cake Corporation...

 

Pour la 8e année consécutive, GLS Rennes organise, du 17 au 19 juin 2016, son tournoi sportif dans la capitale bretonne : le désormais incontournable Tigre (tournoi international LGBT et hétéro-friendly de Rennes).

 

Au programme de cette édition : badminton, volley, rallye urbain et, nouveauté 2016, tennis de table.

 

Quel que soit ton niveau, tu es bienvenu-e !

 

Côté déroulement, on ne change pas une recette qui fonctionne.

 

Ainsi, notre équipe t’accueillera chaleureusement lors de la soirée de bienvenue du vendredi, les activités sportives se dérouleront le samedi, suivies de la Tigre party à partir de 23h00, et nous reprendrons des forces lors du traditionnel brunch du dimanche midi.

 

Mais comme il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, cette année nous changeons le lieu de la Tigre party, en investissant un lieu mythique de la scène musicale rennaise, l’Ubu, où, après le spectacle et les remises de médailles, nous danserons aux sons des platines de DJ’s de la Crab Cake Corporation.

 

Cette soirée est ouverte à tous et à toutes, y compris les non-sportifs-ves, alors viens te joindre à cette folle ambiance !

 

Nouveautés, sportivité, festivités et convivialité : voici donc les réjouissances attendues pour ce Tigre millésime 2016. Alors, inscris-toi vite (attention, pour le confort de tous, le nombre de places est limité dans certaines catégories pour le badminton : premier arrivé, premier servi...) !

Écrire commentaire

Commentaires : 0